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 Sujet du message: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 20 Juin 2016 23:04 
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Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
Hello a tous et a toutes. pour commencer, je suis désole mais je vais poster un sujet qui sera recopier des autre forum sur lequel je suis. :)voici donc ma gti :):donc ca risque d'etre un long (meme tres long  :P  ) topic.  il y a pour un peu plus de 3 ans d'infos! Apres avoir trainer plus de 9 mois sur le net pour trouver "ma destinée", j'ai enfin ma gti.  :D alors il s'agit d'une 17Eg2 de 1980 ayant 262000Km en rouge mars. toujours avec son moteur d'origine.  :D mais bon, des photos sont mieux qu'un discours. en gros, ell es nickel,maintenant, j'ai quelque petit point de rouille qui apparaisse mais rien de vraiment grave. cette année, elle roulera comme ca un petit peu pendant les vacance, l'été. :)et apres (si les caisse sont renflouée) on commence a resto:
  • reverifier le cablage des manometre pour les rendre fonctionnel
  • le cablage pour mettre la radio.

    et pour l'année prochaine:
  • nouvelle aile avt droite. certainement en occasion et la faire entierement comme neuve.
  • pareillement pour la porte gauche.
  • traiter certain point de rouille.
  • nouvelle peinture intérieur.
[/list]

enfin, on verra le niveau des caisse pour ca.


photo prise dans mon garage:

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BAR avant supérieur (raceland :s )
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ATS Cup 7*15
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quelque point de rouille a traiter l'année prochaine. (voir meme changer la piece)
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Image il y avais avant un kit BBS
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l’intérieur
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Image on a retirer le tapis noir due a l'humidité qu'il y avais.
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la plage arrière qu'il y avais. que j'ai viré pour mettre une neuve (origine) lors de la resto.
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EDIT:J'ai oublier de préciser: je viens de restaurer completement les jantes d'origine qui étais bien arrangée  :cry:

ce sont bien des GTI ^^
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AVANT
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APRES DÉSSABLAGE

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elles ont été protégée entierement par du füller . comme ca adios la rouille :up:

et voila le résultat maintenant: jante remise en couleur Grise métal, et vernie ensuite.

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petit shooting a la maison :)

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bon ben la gti a eu un petit soucis. j'ai entendu un bruit suspect. je pensais rouler sur 3 cylindre. :(
heureusement, ce n'etais pas le cas.
collecteur d'echappement qui es cassé.
voici les photo.

compartiment moteur bien crade!! (pas de joint au niveau du collecteur d'admission)
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le collecteur d'admission. a nettoyer.
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voici ma caisse, je comprend mnt pourquoi j'ai 40° dans l'habitacle. :(
vous avez une solution, un petit truc pour dire de proteger la caisse de toute cette chaleur?
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la piece maitresse! lol (evidemment pas de joint non plus pour ce collecteur
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fissurée sur le 2eme "trou"
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donc maintenant, demain au travail on va ressouder ca lentement pour ne pas l'abimer encore plus. souder a la semi. :)

petite question, quelqu'un a une idée du prix pour un collecteur 4en1 de marqe IRESA???
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remise a jour:
voici les photo du nouveau moteur.

il s'agit toujours d'un 1600 cc. il devais avoir 110 000 km (d’après l'ancien proprio) mais il es maintenant entièrement neuf.
les pièce ont été dessablée, zinguée et galvanisée a froid (pour la couleur aluminium).  

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l'etat des coussinet de bielle . on peu voir que le vilebrequin es vraiment mort.

a droite, le coussinet au moment de l'embiellage. milieu, l'autre demi. et gauche, un nouveau coussinet apres avoir tourner 1 heure.

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et donc étant donné que mon moteur es mort, la restauration complète va commencer.
donc j'ai démonté le capot, et quelque piece moteur.
photo ci-jointe.

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et voila le moteur sorti. :)(ca fais plaisir)
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c'est incroyable comme elle es remontée. :shock: :shock:

avant
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maintenant
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le moteur

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l'etat du bas de ma porte conducteur:
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et de mon aile droite et baie d epare-brise:
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et voila, le moteur es maintenant verni! :)perso je trouve ca beau. ^^

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et la BV es poncée/polie. reste plus qu'a la vernir  pour lui faire garder son aspect brillant.

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le démarreur a aussi eu droit a son ponçage.
il sera mis en couleur aluminium et noir sur la "bande" centrale. et le tout sera verni après.

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quels sont vos avis??
qu'ils soient bon ou mauvais, cela ne peu être que bénéfique pour moi!
donc soyez franc. :)

hop hop! actu du jour:
un des support moteur (je pense) mis en couleur noir et verni.
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le démarreur a été mis en noir et verni aussi
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et la boite a été vernie (avec du haute température)
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et pour voir ce que ca donne, j'ai juste posé le démarreur sur la boite. histoire de voir la "gueule" que ça fais. (bon la boite es a l'envers. mais j'avais pas envie de la retourner à nouveau juste pour la photo)
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et hop, un peu de neuf :)

nettoyage du bocal de liquide de frein et liquide moteur :
c'est le mieux que j'ai pu avoir. et c'est pas l'huile de coude qui a manquer. ^^
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le petit cadeau que je me suis acheter: les papillon d'admission en origine.
celui que j'avais etais modifié pour que les 2 s'ouvre en meme temps.  :(
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et maintenant la pièce revient de sablage ainsi que la pipe d'admission:

les papillons :  

avant :
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après :
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lla pipe d'admission :  

avant :
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après :
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maintenant, je vais poncer les pièces un peu pour que ca soie un peu plus regulier et ensuite le mettre en couleur "galvanisation a froid" pour avoir une belle couleur ALU et que ca soie beau. :)
vous en pensez quoi?

et voila, une journée a travailler sur mon moteur! :)

voici donc la pipe d'admission mise en couleur et à nouveau "retuyauté" :)
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les papillons mis en couleur:
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et une grosse partie des pièces de l'ancien moteur et nouvelles montée sur le moteur neuf.
ainsi que tous les tuyau nettoyés et le conduit métallique poncé, mis en couleur et verni.
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nouveauté du jour! :):
le moteur es fini. reste plus qu'as mettre le cache soupape.
la boite es montée avec un nouvel embrayage.

voila 3 photo vite fais pour vous montrer.

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il es vraiment degueulasse mon ancien moteur. et je l'avais nettoyer quand mon collecteur avait cassé.
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un peu de neuf. :)

bidon de lave glace avant:

Avant :

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Apres :

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bidon de lave glace arrière:

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Cache courroie:

j'avais deja mis en couleur, mais j'ai refais.
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et voila, une fois repeint et verni. le logo VW est mis en couleur ZINC brillant.
Perso, j'aime bien

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le support moteur :
peint et verni

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Cache soupape:
peint et verni. Avec le capuchon d'huile poli.

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photo que j'avais oublier...
on peuvoir que la BV a salement terni. donc je vais devoir redemonter la boite , et la mettre en couleur alu.
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hello hello!!
un peu de actu.
mais pas de photo. désolé.

alors voila ce que j'ai fais (avec mon père) sur ma one:

- Virer le pare brise
- Virer les vitre latérale
- Retirer tout l'habitacle, en gros, tous les sièges.
- Réservoir, pompe a essence, filtre a essence et goulotte de remplissage retirée.

Prochaine étape, virer le tableau de bord et prier pour ne pas se battre avec les câblage.

Evidemment, j'ai découvert quelque surprise le temps qu'elle étais soulevée, mais heureusement rien de grave. :
- L’arrière du bas de caisse gauche es rouillé
- Le tour d'aile arrière gauche aussi (caché par l'élargisseur)
- L'attache de la goulotte (qui se fixe a la carrosserie ) es mort aussi. on va en refaire un et le souder dessus.
- Le coin de baie de pare brise es pourri. un nouveau va être commander.

voici des petite photo vite fais pour vous montrer.

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désolé la derniere photo es a l'envers
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un peu de nouveauté :
la voiture a ete vidée.

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voila, lentement mais surement ca se vide. 7il ne reste plus que le TDB a retirer et le ciel de toit. et l'interieur sera vide.
apres s'occuper de dessous de la voiture.

un peu de neuf:

j'ai fais sabler mon collecteur pour pouvoir le mettre en noir par après :

avant
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apres
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voila l'etat de la voiture a l'heure actuelle:

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le "gueule" de mon coin de baie de pare brise:
heureusement j'en ai commander un nouveau.

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et voila ce qu'on a trouver sur le montant de pare brise .
a mon avis, les anciens proprio devaient etre de grand fan du masctic
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et mes tour d'aile :
on vois bien que ça frottais!  :mdr:
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certain me diront que je suis fou, d'autre que je suis passionné.

j'ai remis en état quelques pièces:
je sais pas comment s’appelle cette pièce mais voici son état avant:
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et apres:
poncée, filler, peinturée, vernie.
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et la, mon klaxon:
dans un état assez déplorable
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et maintenant, il a été poncé et mis en couleur. son support es en attente de séchage de vernis pendant que j’écris ce post:

par contre, j'ai une petite réaction de couleur, bizarre. je m'en occuperais plus tard
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donc le klaxon a été ouvert pour pouvoir être poncer correctement. heureusement car après 33 ans passer a cet endroit, de la rouille étais présente a l'intérieur.

pour ceux qui se demande ce que deviens ma golf, voici 2 photos.
comme on peux le voir, elle n'est plus sut ses jantes, et ne possède plus de colonne de direction.

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Un peu a l'arrêt avec les examens :(
Sinon, les triangles vont partir au sablage ainsi que la "coupole" derrière le disque.
Il reste le train arrière à virer.
J'ai acheter mon hayon et ma porte conducteur.

Pour le moment je suis en vacance. (enfin, je l'etais)
Actuellement, j'ai trouver la porte et mon hayon.
J'ai démonter le train arrière,les barre stab , cela va partir en sablage.
Les triangle avant, la coupelle derrière le disque avant sont parti en sablage.
Donc quand je rentre , je protège a l'abri rouille puis en anti gravillon.
Même traitement pour les autre pièce qui partiront en sablage.

Je l'ai pas encore fais. car le train et les barre stab ne parte pas maintenant.


[/b]

un peu de nouvelles :

j'ai donc démonter tout le train arrière, et passer au sablage.
ensuite il a été mis en couleur anti-rouille utilisé par les gaziers , et mis en anti-gravillons.

le résultat en photo :

essieux ARR.
AVANT
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APRÈS
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triangle.
AVANT
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APRÈS SABLAGE (avec les coupole de frein avant)
j'ai poncer le reste a la main pour retirer le reste de rouille (qui étais superficielle)
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APRÈS
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Après avoir fais ça, n'ayant plus de peinture ni les pièces de carrosserie pour continuer , je me suis attaquer au moteur d'essuie glace avant.

il a été poncé finement afin de retirer toute trace d'usure, vieillissement, saleté sans abîmer le galvanisé. Ensuite mis en couleur noir et verni.

AVANT
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APRÈS
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Maintenant, petite question pour les plus fort d'entre vous : est ce normal ces 3 boulon + écrous à cet endroit? si oui, a quoi servent-ils?
merci

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EDIT : J'ai trouver, ce sont les fixation d'un arceau. :(

hop hop hop!!
un peu de nouvelles:

j'ai tester l’électrolyse fait maison, c'est plutôt cool. :)

donc voila, j'ai tester sur mes disque de frein

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aussi sur mes tambour. (mais j'ai pas fais de photo.
je les ai mis en rouge Haute Température , je trouve que ca sera plus beau. les étriers auront le même traitement ( l’électrolyse en moins).

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Et a mon avis, il dois me manquer un grain dans le cerveau. je me suis dis : "tant qu'a tout refaire a neuf, autant refaire même le levier de frein a main!!"

donc poncer -> filler -> noir -> vernis!
Et voici le résultat.

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je me suis fait un petit plaisir.
un petit achat pour rouler rabaissé avec du confort. :)

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pour que ça soie plus beau, je vais poncer le "corps" du corps fileté et le remettre en jaune avec nouveau autocollant.
et pour les amortisseur : sabler, métallisé, thermolaquer.
c'est ce qu'on m'a conseiller.

allez hop, un petit peu de pièces neuves pour la gti! :)


les miens étaient piqué par la rouille.

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et une jolie lame. :)
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ho ho ho!!!
je me suis fais un petit cadeau pour noël! :)
un petit becquet Kamei. :)

place donc aux photos.

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il me manque juste les fixations mais ça je vais me les faire en inox pour ne pas que ça rouille.

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bonne journée !

ok ok. et bien ce sera quand elle sera mise en peinture :p


voila un peu un avancement des choses. meme si lentement.

assez pourrie...
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le coin de baie... (désolé la photo a tournée)
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et voila la pièce donneuse. celle sur qui tout va etre demonter et remonter sur la mienne.
elle n'a absolument rien. :)

(desolé servimg a fais pivoter le photos)
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voila, un peu de actu, on a réussi a adapter "l'aquarium" d'une autre ONE. reste plus qu'a découper le bas rouge et insérer le gros correctement. ensuite placer le haut (qui comprend les 2 baies de parebrise). puis m'occuper du bas de caisse. :)

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Salut a tous!
apres quasi 1 ans d'inactivité, on a repris le travail sur la ONE.

    Donc pour commencer, plusieurs tôles ont été refaite afin de remplacé les pourrie :
  • Coin de baie de pare-brise droit :
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  • Bas de contre-aile droite :
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  • L'autre coin de baie de pare-brise est en cours de façonnage.

Ensuite, tout le compartiement moteur a ete sablé aux endroit attaqué par la rouille et aux alentours :

  • Pendant :

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  • Après :

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  • Après avoir tout poncer correctement a la main pour tout revérifier, passage a l'epoxy :

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  • Placement du joint/mastic d'étanchéité :
    ps : les taches noirs sont des tache d'antigravillon en bombe pour les endroit plus difficile d'acces.

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  • Maintenant, tout est passé a l'antigravillon (pas en bombe) , pour une bonne protection du compartiment moteur :

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Maintenant le tolier va venir placer le bas de baie de pare-brise.
le compartiment moteur, face avant de la voiture est donc maintenant fini.
:D  :D
salut a tous!!
voila un peu de neuf sur la golf. et oui et oui!!  :mdr:  :mdr:
alors voila les changement :
- Remplacement de la tole centrale de la baie de pare-brise conducteur :

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- Création d'une nouvelle goutiere sur la coté passager :

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- Placement de la baie de pare-brise complete :

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Evidemment, toutes les pieces ont été traités. Le bas de la baie a ete sablé, passé a l'inox et ensuite a l'anti-gravillon.

Un peu de actu sur la voiture! ou plutôt des nouvelles découvertes!  :evil:

une vue du bas de caisse : 
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et oui! des grand fan du mastic! car tout était caché par cette m**de!!! je précise évidemment pas que les soudure vont être poncée afin de les rendre "invisible"

ensuite, en attendant de trouver une aile arrière, l’intérieur de l'aile gauche : 
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poncer a blanc, protéger contre la rouille et zingué afin de bien protéger.
ensuite, sur cette partie, voici la tôle qui viendra prendre place. une fois tout protéger et souder, une couche d'anti-gravillon sera appliquer.
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et ensuite une vu du coté droit. (j'ai pas encore attaquer le bas de caisse)
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Voila pour aujourd'hui. 
et je remercierais jamais assez mon père pour ces tôles et ces soudures!


UN ENORME MERCI A CEUX QUI ONT EU LE COURAGE DE TOUT LIRE JUSQU'À LA FIN!!!

toute critique bonne ou mauvaise est bonne a prendre!! :)


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 10 Aoû 2016 18:11 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
un peu de nouveauté :

photo du dessous de plancher droit :
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photo du dessous de plancher droit :
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fixation de l'essieu, coté droit : tout a été protégé et un nouvelle tôle a été soudée.
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Fixation de l'essieu coté gauche :
la tôle a été poncé a blanc, et protégée au stoppeur de rouille.
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ensuite protégée au zinc avant d’être recouvert par la nouvelle tôle.
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inutile de préciser que les soudures vont être poncée proprement et/ou finie.
là, il s'agit de soudure "de fixation".


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 03 Oct 2016 19:23 
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Inscription: 08 Sep 2010 20:20
Messages: 1957
Localisation: Paris
du super boulot :wink:

_________________
The French Culture http://syndicateoflow.tumblr.com/

Il ya un peu de MK2 en chacun de nous !!

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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 03 Oct 2016 22:29 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
Merci. J'espère qu'elle sera prêté pour les Days de 2017. :)


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 02 Nov 2016 10:35 
Silver star
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Inscription: 02 Déc 2011 2:25
Messages: 338
Localisation: paris 14ème
bon courage à toi pour la suite

good job :wink:


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 03 Nov 2016 9:56 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
Merci.
Elle part bientot en carrosserie :)


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 05 Nov 2016 19:25 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
good by my lover, good bye my friend!!! :)

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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 23 Déc 2016 1:15 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
Étant donner que la voiture se trouve en carrosserie, je me suis occuper de mes koni. Donc la, encore surprise, et oui! Les 2 avant sont HS. Plus qu'une solution les reconditionner. J'ai donc trouver un petit atelier du côté flammand de la Belgique (Izegem) qui les refais. Quelque photos avant les explications.

Pour rappel, avant :

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Apres :

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Donc les amortisseurs ont été ouvert, nouveau bourrages, nouvelles soupapes, remplissage , vérification sur banc de test, sablage des tete d'amortisseur et nouveau roulement.


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 Sujet du message: Re: La mk1 GTI a sylvio
MessagePosté: 24 Mar 2017 13:54 
Rookie

Inscription: 20 Juin 2016 22:30
Messages: 7
Salut salut.
un peu de actu. donc voila, ça avance doucement mais surement.
pour commencer, l'arc d'aile ARG a été changé. voici en photo le changement :

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le coin d'aile arriere en super etat :

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reparation du BDC :

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une fois fini et passer a l'epoxy :

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passage du dessous a la cire d'etanchéité :

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et blaxonnage complet :

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