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 Sujet du message: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 12 Avr 2010 0:47 
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hello les mecs!
je me tate a poser mon vr6 sur un kit bilstien b10 en -60mm/-40mm
vous en panssez quoi? je voudrais des photos aussi sil vous plait de ce que sa donne avec des jantes en 15?!
c'est assez urgent merci d'avance...


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 13 Avr 2010 2:01 
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Je connais pas trop les B10 mais en tout cas c'est bilstein donc pas de problème :lol:

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VW eu : One cab DX / One cab KR / polo 6N2 1,4l / corrado KR / golf MKIII 1,6l / golf MKII R32 / Touran 2l TDI 136 carat
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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 13 Avr 2010 15:20 
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si c'est pas pour rouler tous les jour c'est parfait :wink:


c'est quoi tes ressorts -6cm/-4cm :?:

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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 13 Avr 2010 22:35 
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euh bah pourquoi pas tout les jours?


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 14 Avr 2010 0:38 
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hé oui c sa nenad du -6/-4! :starwar:


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 14 Avr 2010 4:05 
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la marque :?:

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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 17 Avr 2010 1:14 
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bilstein b1o :D


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 17 Avr 2010 2:33 
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des ressorts :?:

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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 17 Avr 2010 6:00 
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Messages: 66
Localisation: Leiria au Portugal et Montreuil en France.
En kit B10 le resort et de la même marque... :wink:
Sur les autres Kits en général c'est du ressort Eibach ou HR... :roll:

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VR6 Un jour, VR6 Toujours...VW POOOWWWEEERRR...


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 18 Avr 2010 22:59 
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ok ok bon alors personne pour m'en dire plus? :( :o :shock: :? :lol:


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 Sujet du message: Re: Bilstein B1O golf vr6
MessagePosté: 12 Juin 2010 12:38 
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Messages: 84
Bonjour

le Kit B10 ses juste pour le look les perf de ton auto seron amelirer seulement parseque tu reduit ta garde au sol et donc ton centre de graviter , en plus faux voir si le rabaissement avant / arrière est bien proportionner parce que si ton arrière est trop haut attention a la dérive si tu relâche un peux trop fort les gaz en virage idem pour les entrer en virage bien appuyer.

je soupçonne bilstien d'avoir pris des B6 avec ressort et ventre ça comme KIT B10 et le prix est de 529,83 € pour 4 amortisseur et 4 ressort , presque exactement le même prix que des B6 avec ressort.

Pour conclure, pour faire du look B4, B6.
Pour les perf et le look :lol: b8,B14(1148 euros) , B16 (le caviar a 1715 euros , un pote a ça avec la preparation chassi qui va bien sur son M3 E30 et ses d'une effecasiter incroyable 8) )

A ne surtout pas oublier changer impérativement les semelle d'amortisseur en des semelle renforcer style la marque skf

Pour ma part avant de rebaisser ton auto tu devrais d'abord remplacer tous tes silents bloc de train avant et arriéré en polyuréthane (marque power flex 50 euros + main d'oeuvre) , puis rabaisser avec mini du b8 et poursuivre avec changement des barre anti-roulis de gros diamètre (+/-500 euro + main d'oeuvre) sens oublier les barres anti rapprochement avant supérieur/ inférieur .
Se n'est qu'a se prix que tu aura une tenu de route et une réactivité de tes train de très bonne qualité.

J'espère avoir répondu a ta question

Cordialement

MK II

_________________
Golf 2 16s édition one
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